Go to Top

Carrières

08-2016 — Exco Paris Ace recrute — Pour son département « Litiges, Assistance et Expertises », ACE recrute un(e) collaborateur(trice) junior (H/F). CDI à partir d’octobre 2016. Voyez l’annonce.

* * *

08-2016 — Exco Paris Ace recruteCollaborateur Confirmé (Senior) (H/F) 3 années d’expérience — Intégré(e) au pôle audit parisien du cabinet, il (elle) réalisera des missions d’audit légal ou contractuel pour une clientèle diversifiée, notamment composée de sociétés cotées. Il (elle) participera, par ailleurs, à des missions d’analyse économique et financière (évaluation indépendante / litigation services).
Profil : master gestion-audit, école de commerce ou université, complété d’une expérience réussie en cabinet d’audit. Il (elle) justifiera ainsi de solides compétences en techniques comptables et financières.
Curieux et rigoureux, autonome et efficace en équipe, il (elle) aura à déployer et développer des compétences techniques, critiques, et managériales, dans un environnement ouvert et attentif à la culture client.
CV, lettre de motivation et prétentions.

* * *

Le groupe ACE a fait le choix d’accompagner ses collaborateurs dans leur évolution de carrière. Formations, missions diversifiées auprès de grands groupes, responsabilités et accompagnement personnalisé sont les atouts que le groupe met à votre disposition pour développer vos compétences.

« Au sein du groupe ACE, un collaborateur junior a déjà la possibilité de travailler sur de nombreuses missions intéressantes, tout en étant encadré, responsabilisé et valorisé. Nous avons même la possibilité de communiquer avec le client. C’est une expérience précieuse qui nous permet d’acquérir un bon relationnel client, part importante de notre futur métier de commissaire aux comptes. De plus, je dirais qu’au sein du cabinet les associés et les managers sont accessibles et prompts au dialogue. L’accompagnement des experts comptables stagiaires est réel. Les associés et les managers donnent des conseils, aident pour la rédaction des rapports et même pour la relecture du mémoire. Enfin, il est possible de demander des formations complémentaires aux modules obligatoires afin de compléter nos expertises ».  Fiona, collaboratrice junior

« En intégrant le groupe ACE, j’ai fait le choix de travailler dans une structure de taille moyenne pour avoir des responsabilités plus importantes et diversifier mes missions. Notre métier est un métier d’expérience, et nos expériences déterminent, souvent, nos compétences futures. Ainsi pour évoluer dans une carrière d’expert-comptable/commissaire aux comptes diplômé, il était intéressant pour moi d’intégrer le groupe ACE pour parfaire ma formation en évoluant sur un portefeuille de sociétés cotées et de grands groupes issus de tous secteurs. Je peux ainsi acquérir l’expérience technique et sectorielle de ces grands groupes ».  Frédéric, Manager

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Le groupe ACE recherche des collaborateurs débutants et expérimentés, diplômés de l’enseignement supérieur, dans les métiers de l’audit et de l’expertise comptable. En nous rejoignant, nous vous proposons :

  • De participer à des missions variées, structurées et exigeantes
  • D’accéder rapidement à des fonctions de responsabilités
  • De travailler dans une ambiance conviviale au sein d’équipes jeunes et dynamiques
  • De bénéficier de notre accompagnement dans votre formation et dans l’obtention de vos diplômes et certificats professionnels

Nous proposons également des stages-école aux étudiants de CCA et écoles de commerce dont la durée minimale est de six mois. Nous intégrons également dans le cadre de formations en alternance.

Pour plus d’information drh@ace-groupe.com